jeudi 13 mai 2010

et cette nuit c'était comme un western un grand film américain avec beaucoup de paysages filmés.
il y avait des gens morts
et une fille brune grande et fine qui à un moment s'effondrait dans une encadrure de porte et se recroquevillais sur elle même pour pleurer la mort d'un garçon de son homme ou de son frère. je ne sais plus.

et la regardant faire je m'asseyais doucement contre le mur en me laissant glisser. lui je le vis comme le chagrin d'une mort. seulement s'il était mort ça serait pire.
je ne comprend pas comment il est possible que je le ressente encore autant en moi.
seulement c'est comme ça.
et si mes nuits m'épuisent lorsque c'est de nouveau la journée.
je suis toujours heureuse de le retrouver lorsqu'il arrive dans un de mes rêves. comme en vrai. lorsque je le vois je pense que je vais pleurer des millénaires après mais que c'est trop bon de le voir.

ça me fatigue

Aucun commentaire: